Témoignages

« Oh merci infiniment Catherine pour ce message aussi irradiant de douceur que ton initiation J’ai passé une très belle journée hier et suis très heureuse d’avoir reçu le LaHoChi à travers tes mains ! je suis également pleine de gratitude envers l’univers d’avoir que nos chemins se rencontrent. J’ai aimé ta simplicité, ton authenticité et franchise ! Lorsque j’aurai intégré la pratique du LaHoChi il n’est pas impossible que je me tourne vers le Reiki, ta vibration et ton discours m’y ont appelé… alors je me dis que si j’y ai été réticente jusqu’à présent, c’est sans doute parce que je ne t’avais pas encore rencontrée ! Tout arrive au moment juste. Tout est juste. Merci pour tout ! MS »

« Merci pour cette formidable journée passée avec une belle âme comme toi ! j’ai beaucoup appris et veut encore apprendre avec toi ! Merci pour tout. Je nous aime !!! Brigitte »

« Merci mille fois Catherine pour tout l’amour que tu apportes à chaque fois. C’est une chance de t’avoir à mes côtés dans ce chemin et de pouvoir bénéficier de ta sagesse et de ton enseignement. Tu es une personne très précieuse et rayonnante. Je t’embrasse très fort. Géraldine. »

« Coucou ma Catherine mille mercis pour ton message d’amour ça me fait chaud au cœur. Je suis si heureuse de faire partie de ta famille Reiki d’Amour. Tu es une très belle personne Catherine et je ne te remercierai jamais assez de m’avoir fait rentrer dans ce monde merveilleux d’amour et de lumière. Gros bisous. Véro. »

« Chère Catherine, merci pour ton adorable message J’aime ta douceur, ta générosité et ta joie de transmettre toujours le meilleur avec tant de passion Merci petite Catherine pour tout, j’ai découvert la lumière avec toi et grâce à toi, beaucoup de choses ont changé… je suis triste de partir mais je suis heureuse d’avoir vécu cette aventure avec toi Aucune regret, juste un peu de tristesse de partir Je t’embrasse très fort et merci »

« Catherine je t’envoie ce soir un message de remerciement et de reconnaissance pour ces deux belles journées tellement riches en redécouvertes et émotions ! pour ces échanges, pour cette transmission sans retenue de ce que tu as expérimenté, ressenti, découvert et partagé, pour tes dons pour transmettre des messages, pour ta simplicité qui nous sert d’exemple dans l’application de ton savoir, pour le bonheur que tu partages avec nous quand notre bonheur fait ton bonheur ! Voilà je t’embrasse de tout mon cœur Patrice »

« Tu es Mère-veilleuse ma Cathy Mille mercis à toi ❤❤❤ Y compris d être l initiatrice de si belles rencontres. Je t aime de tout mon cœur »

« Bonjour Catherine, un petit message pour te dire merci pour …. Je suis consciente que c’est un travail qui prendra du temps ! mais pour l’instant je le retrouve, il redevient lui peu à peu. Je l’encourage tout en restant en retrait pour le laisser faire son chemin. Merci pour lui et pour moi. Je suis assez émue en écrivant ce message. Depuis que ….. est venu te voir, j’ai l’impression que tout est parfait autour de moi, des bonnes nouvelles tombent et je pleure de joie beaucoup plus souvent haha Et pourtant mon quotidien au travail est super prenant mais ma vie personnelle me rebooste. Je ne sais pas si tu t’imagines le bien que tu apportes autour de toi, je me sens si heureuse de t’avoir rencontrée Merci tu changes ma vie chaque jour. »

« Bonsoir Catherine j’espère que tu vas bien. J’ai fait mon premier auto traitement ce soir et j’avais tellement hâte de le réaliser ! de me retrouver moi-même, de prendre soin de moi et d’être en osmose avec la source de l’amour infini. Quel stage exceptionnel. Une aventure merveilleuse. Une révélation. Des réponses. Un Nouveau chemin de vie. Que de l’amour et de la bienveillance. Magique. C’est allé au-delà de ce que j’attendais. Un véritable cadeau que je me suis offert. Merci à toi Catherine de m’avoir permise d’accéder à une si belle chose. Merci Catherine pour la personne exceptionnelle que tu es, remplie d’amour, de bienveillance. Merci pour cet amour que tu donnes et transmets, c’est un véritable bonheur que d’avoir croisé ton chemin. Je suis heureuse, fière et sereine. « Je suis Reiki ». Magali »

« Un grand merci Catherine pour ce beau partage. Vous avez su me transmettre de belles valeurs à travers la pratique du Lahochi. Je me suis régalée à chaque session !!! Vous êtes une personne impliquée et disponible. Ce qui m’a permis de gagner en confiance et d’avoir l’assurance nécessaire lors de ma pratique. Vous êtes une personne avec un grand cœur. Avec toute mon affection. Vera »

« Que dire si ce n’est mille mercis du fond du cœur pour ton accueil, ton écoute, ton amour et ta générosité. Je prends un nouveau chemin jonché de bienveillance et d’amour pour moi. Pleinement confiance, le Reiki m’accompagne déjà…Gros bisous et merci aussi à ton mari pour son accueil. Une initiée sereine »

« Bonsoir Catherine Cette journée ne pouvait bien évidemment pas se terminer de mon côté sans que je t’adresse un message. Et je souhaitais le faire après cette dernière séance que je viens de clôturer. Ce soir, je suis émue, partagée et remplie d’une multitude d’émotions. La nostalgie d’un cycle de 21 jours qui se termine, celui où 7 personnes se sont rencontrées et réunies autour de l’amour. Aujourd’hui, j’ai le sentiment de m’être retrouvée ou plutôt d’avoir trouvé un Nouveau moi. Je me sens libre, allégée, rassurée, aimée, motivée, enjouée, sereine. Merci à l’univers de m’avoir mise sur ton chemin. Quel merveilleux cadeau je me suis là offert. Remplie d’énergie, d’amour à recevoir et à transmettre. Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé cette voie, ma voie. Papa Noel va me combler en m’apportant ma table de massage pliante. Catherine merci pour tout cet amour que tu as su me transmettre et que je vais garder précieusement. Merci d’être ce que tu es, cette personne au grand cœur et si bienveillante. Catherine je suis Reiki et si fière de l’être. Je t’embrasse avec ma plus profonde sincérité. Prends soin de toi. Je te souhaite de très belles fêtes. Je t’embrasse. »

« Bonjour petite Cathy comment vas tu ? je pense souvent à toi et tiens à te dire que te suis redevable pour la guérison de mon âme blessée et perdue. Je profite toujours des bienfaits de tous tes stages. Aujourd’hui, je suis plus dynamique, plus calme, plus sereine, plus volontaire, plus sûre de ce que je veux et donc parfaitement en harmonie avec ma pleine conscience. Que l’organisation de ta propre vie soit toujours aussi enrichissante pour toi et toutes les personnes qui t’approchent, en accord avec ta personnalité. Je te fais de gros bisous ainsi qu’aux copines que je connais et BON VENT CAPITAINE TIENT TOUJOURS BON LA BARRE… Nicole C »

« Chère Catherine, Depuis nos rdv, nos discussions, les lectures conseillées ma vie est plus douce. Je vois la vie différemment, j’ai revu mes priorités.
Grâce à mon « mieux être » Mon fils gère très bien « son soucis ». Il est fier de lui et moi donc ! Il s’accroche, il se bat mais avec beaucoup plus de facilité,
depuis pas de dérapage …Je me reconstruis plus facilement grâce à vos paroles, la compréhension de certaines choses.
Vous êtes la personne qui m’a fait comprendre le plus de chose, qui m’a donné des réponses à des questions, bref je ne manquerai pas de revenir regonfler mes
batteries a chaque passage dans votre ville. Merci pour tout se que vous nous avez apporté. Pleins de pensées pour vous » Isabelle

« Des ateliers riches en contenu, autant qu’en savoirs-être. Des clés indispensables à la compréhension des émotions de l enfant, pour agir en toute bienveillance avec eux, mais également avec tous les êtres humains. Merci Catherine pour tout cela » Alexandra

« J’ai adoré tes ateliers! Riches de clés et d’outils en communication positive et riches également de rencontres et d’interactions entre parents …c’est une mine d’informations qui nous est donnée…parfois déroutant, parfois déstabilisant selon notre vécu et notre cheminement présent et toujours inscrit dans une démarche d’approfondissement de nos pratiques personnelles ! Merci Catherine pour ton savoir-faire et ton savoir être , pour cette justesse et cette finesse dont tu fais preuve dans l’animation de ces ateliers qui du coup s’élèvent bien au-delà de la simple théorie…Merci »

« Les ateliers de Faber et Mazlich avec Catherine m’ont permis de mettre en pratique la bienveillance dans la relation aux autres et avec les enfants. Ça amène à reflechir. Je re commande ☺ » Sophie

« Je n’ai pas d’enfants, et pourtant j’ai participé aux ateliers pour les parents. Le but principal de ces ateliers est de faciliter la communication entre adultes et enfants, et c’est l’aspect ‘communication’ qui m’a attiré. Les nombreuses explications, les exemples et les exercices m’ont fait prendre conscience au fil des séances que la plupart de mes comportements ne sont pas dus à ma seule volonté. Je répète malgré moi des comportements mis en place dans mon enfance, et même si j’ai une explication rationnelle pour chacun d’eux, ce n’est que maintenant que j’en ai pris conscience que je me sens enfin libre. Ces ateliers m’ont naturellement emmené à commencer une introspection, et à réfléchir sur l’incidence de mes relations avec ma famille sur ma vie actuelle » Bernard

« Mon mari et moi-même avons été très intéressés par les ateliers parents enfants organisés par Catherine Berzolla . En effet ses ateliers nous ont apporté de nouvelles méthodes de communications avec nos enfants. Nous avons pris plaisir de venir à chaque cours car tout ce que nous apprenions était suivi d’exercices ludiques et simples. Notre groupe était uni et complice. J’ai pris également plaisir de suivre une formation Reiki 1e degré. Je suis infirmière et permettre aux patients de libérer leurs douleurs me tenait à cœur. J’ai pu le mettre en pratique aussi avec mes proches. Je suis heureuse de connaître Catherine Berzolla elle me permet d’acquérir des connaissances merveilleuses, magiques ». Florence

« Bonjour, Pour ma part, la rencontre avec Catherine c’est faite par le biais d’une collègue. Nous nous sommes entretenu pour la première fois afin de définir des objectifs pour que je fasse un stage Reiki. Le feeling est très bien passé (difficile de dire le contraire avec une personne aussi gentille et agréable). Catherine vit sa passion et transmet l’amour avec ses outils. J’étais en admiration rien qu’à l’écouter parler. C’est une personne entière qui aime aider les gens et qui a quelque chose a apporter a chaque personne qui croise son chemin (et non pas par hasard!). Après plusieurs tentatives de rdv nous avons enfin pu fixer la date du stage. Ça s’est déroulé sur 2 jours avec des belles personnes. J’ai beaucoup appris.
Depuis que je suis devenue Reiki, je vois les choses différemment (avec beaucoup de recul) et je suis plus détendue. J’apporte du bien être aux gens qui m’entourent lorsqu ils me me demandent, et ça c est déjà énorme pour moi. Je suis heureuse d’avoir pu rencontrer Catherine et je la remercie encore pour tout ce qu’elle m’a transmis. Le bonheur est a sa porte, n’hésitez pas à aller taper »! Alexia Giordano

« Lors de ma formation d’initiation au 1er degré de Reïki, j’ai vécu deux journées merveilleuses, pleines d’émotions, de joies et d’espoirs. C’est grâce à Cathy, son empathie et son profond respect de l’être humain que notre petit groupe a vécu des moments très forts et je la remercie de nous avoir transmis cette belle énergie qui est comme un souffle d’amour ». Annie

« J’ai pris contact avec Catherine car j’ai découvert un secret de famille. Je voulais essayer de comprendre si mon agressivité verbale pouvait être liée au dit secret. Nous avons donc fait mon arbre généalogique afin de comprendre et me déculpabiliser de ce secret dont je me croyais porteuse. Cela m’a permis de m’en libérer.Puis le reiki m’a aidé à me détendre et prendre plus conscience du lien entre mon corps et mon esprit ce qui est important quand on est une personne assez stressée comme moi. Enfin, certaines fois, mes enfants pouvaient pâtir de ma façon de parler trop directe et trop agressive ce qui les blessait et me faisait aussi souffrir car je reproduisais des schémas anciens. C’est pourquoi, nous travaillons actuellement sur la communication non violente afin de faire évoluer ma façon de communiquer et me sentir épanouie dans mes relations. Merci Catherine »

« Coucou Catherine en juillet j’avais perdu pied au large, en pleine mer JE COULAIS. Alexandra passait pas loin, elle a essayé de me sauver de la noyade, mais c’était dur et elle a préféré m’envoyer une magnifique BOUEE (Catherine) et aujourd’hui 6 mois plus tard en travaillant et surtout grâce a ma bouée, j ai presque regagné le rivage, mais comme je ne sais toujours pas nager !!!!! j ai encore besoin de ma précieuse BOUEE !!!!!!!!!!j je flotte mais je ne peux toujours pas la lâcher , je finis bien l’année grâce a vous MERCI pour votre écoute, vos ressentis,vos conseils, vos encouragements et tout ce que vous m’avez apporté MERCI bonne fête a bientôt » FRANCINE

« Ma chère Cathy!!! Il est très bien fait votre site ça donne envie de s’inscrire! Malheureusement je suis trop loin et avec ma nouvelle vie est bien mouvementée j’ai plus beaucoup de temps!!! Mais je suis heureuse. C’est le principal. Je voudrais témoigner de mon expérience avec vous. Moi, une de vos premières clientes et pas une des plus facile en plus!!! Je vous ai grondé quand je souffrais mais vous ne m’avez jamais abandonnée. Vous m’avez tellement apporté et ouvert les yeux sur moi même.Vous m’avez amenée à prendre conscience de ma valeur et des limites à mettre face aux autres et surtout ma famille…. afin d’être heureuse. J’ai suivi à la lettre vos enseignements même si parfois j’en ai souffert, car ça fait mal de se regarder en face et de voir des choses qu’on ne voulait pas voir…mais c’était nécessaire. Et si c’était à refaire je le referais. J’ai une totale confiance en vous.Grâce à notre travail, j’ai avancé tranquillement mais sûrement sur mon chemin de vie et j’ai pris de plus en plus confiance en moi afin de croire au fait que moi aussi j’ai le droit au bonheur. Et….ça a marché, car je suis une femme et une mère épanouie. J’ai trouvé ma moitié que je vais épouser en mai prochain qui m’aime vraiment pour ce que je suis et vice versa. Je remercie dieu tous les jours d’être tombée sur les bonnes personnes et de m’avoir donné tout ce bonheur. Alors Cathy je vous dis MERCI!!! Vous représentez beaucoup pour moi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j’espère vous voir très bientôt avec mon fils Hugo et mon futur mari Patrice. Je vous embrasse très fort et continuez d’aider les gens dans le besoin, vous le faites tellement bien ». Laetitia

« Bonjour Cathy Je tenais a vous remercier de m’avoir apporte votre aide au moment ou j’en avais le plus besoin. Grâce a votre écoute et votre aide j’ai retrouvé une vie équilibrée, vous avez su me faire prendre conscience de l’ampleur de ma souffrance tout en m’apportant des solutions. J’ai été heureux de croiser votre chemin ». Bugeja Jacques

« Je tiens à vous remercier Catherine pour tout le travail que nous avons pu accomplir toutes les deux. Je dit bien toutes les deux car vous m’avez tellement apporté lors de nos séances.. J’ai appris à me refaire confiance, et ne plus avoir peur de dire non dans la crainte de ne pas faire plaisir, j’ai appris également à me faire plaisir sans culpabiliser…à traverser des situations plus sereinement et enfin, les comprendre. Ce travail avec vous m’a permis de grandir de m’accepter telle que je suis et d’avancer dans la vie quand parfois tout paraît compliqué et insurmontable… » A bientôt. .Valérie B

« J’ai participé à un atelier chez Catherine Berzolla « le verre à moitié plein ou à moitié vide ». Accueil convivial et chaleureux. Petit groupe très sympathique. Après un tour de piste de présentation, les témoignages et questionnements s’installent et la praticienne rebondit, toujours avec un retour sur exemple et conseil détaillé. L’après midi se termine trop vite et on ressort de cette séance, détendu et prête à recommencer une expérience enrichissante. Une femme charmante, compétente et pleine d’empathie ». Danielle Abbura

« Je tiens à remercier Mme Catherine Berzolla. Une amie m’avait conseille de faire une séance de reiki car j’étais vraiment au bout du rouleau.. je pleurais tellement que je ne respirais pas bien et je me sentais très très mal..ce fut une découverte et une grande révélation pour moi..sur ma vie,sur moi,mon entourage. Elle m’a aidée a me poser les bonnes questions,a comprendre mes souffrances et a trouver mon chemin de vie..avec des images que j’ai choisi j’ai pu ressentir en moi ma petite voix qui m’a aide a prendre conscience de tout ce que je ressentais ,voulais et je voulais plus..à la fin de la première séance nos discussions m’ont beaucoup soulagée ,puis après la deuxieme avec le massage j’ai pu ressentir des sensations qui m’ont apaisé ,enfin j’ai fais le point lors d’une troisième puis je suis venue en couple,a la fin de celle ci en conclusion mes mots furent que cette séance était le point final a notre histoire..j’ai beaucoup souffert pour arriver a prendre des décisions que je savais en moi bénéfiques car j’étais prisonnière d’un cercle vicieux avant et je me sentais pas bien…depuis que je suis séparée ma nouvelle vie a commence,comme je l’imaginais..pas toujours facile..mais libératrice ..Aujourd’hui je ne souffre plus de tous ces maux physiques (mal bas du dos,douleur a la poitrine en respirant,crise d’angoisse,) qui avaient dure deux ans..des que j’ai pu me libérer ma vie a repris un second souffle..je n’ai plus mal nulle part et j’ai pu reprendre le sport et mes passions..mentalement aussi,je m’autorise a m’aimer ,a lâcher prise,a prendre soin de moi..elle m’a débloquée et soulagée..je revis!une expérience que je n’oublierai jamais!encore milles fois merci pour tout!! Toutes ces portes et ce mur que je pensais infranchissables..impossibles..la lumière je l’ai vu,j’ai pris confiance en moi ,je me suis accrochée a mes images et j’ai pu trouver la force de faire ce que mon être me disait de faire depuis si longtemps..se lancer dans l’inconnu est effrayant mais souvent nécessaire pour évoluer en soi..la preuve ..J’ai trouvé la paix en moi..finir un chapitre et en ouvrir un autre..MERCI » Sophie Mouthon

« Bonjour Catherine, Un petit mot pour témoigner de ma reconnaissance concernant le travail que l’on a fait ensemble. Ma vie et ma façon de penser se sont nettement améliorées depuis nos conversations téléphoniques. Vous êtes toujours dispo, toujours à l’écoute avec un sens inné pour analyser mes problèmes (et les résoudre !!!).

« Catherine, encore merci de tout le bien que vous m’avez fait. J’applique au mieux vos conseils et utilise vos clés pour rendre meilleur mon mental et prendre les bonnes décisions. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour le futur pour vous même et pour votre travail. A très bientôt » Béatrice

« J’ai rencontré Cathy car je souhaitais être initiée au Reïki. Sa belle lumière, sa joie et son amour pour son prochain m’ont mené jusqu’au 3ème degré qui n’est que du bonheur. J’ai pu également participer au 1er cycle de Faber et Mazlish avec un groupe en totale harmonie. Nos enfants n’avaient pas forcément le même âge, pourtant nous étions en totale osmose. Cathy sait nous mettre en confiance et on peut s’ouvrir aux autres personnes. » Laetitia ALTESE

« Cathy est une personne géniale. Je suis allée la voir après avoir été en colère après mon frère. Elle a réussi à me faire oublier ma colère entre mon frère et moi. Je suis très satisfaite d’être aller la voir. Elle nous écoute, elle est attentive!!!!!!!!!! » Angelina 11 ans

« Que de chamboulements depuis cette première rencontre qui m’a conduite au Reiki. Tu es une personne merveilleuse tant par ta générosité, son humilité, ton ouverture aux autres que par ton professionnalisme et l’amour que tu transmets dans ton enseignement Reiki et tes ateliers riches par leur contenu et par les échanges entre les participants un grand merci du cœur Cathy d’être et de me guider sur mon chemin Voilà Cathy je t’embrasse bien fort » Sylvie

« Merci Catherine Pouvoir revenir sur ce document autant de fois qu’on le désire c’est parfait et ainsi je descends l’ escalier marche par marche afin d’encrer dans mon âme perturbée l’idée d’un lendemain meilleur en visualisant à chacune de ces marches la concrétisation de mes projets. Oui Catherine je serai très volontiers présente à tes autres ateliers et je serai interessée de connaître dès qu’il te sera possible le calendrier de tes activités pour ne pas les manquer, retrouver cet accueil chaleureux et cette bonne ambiance que tu suscites. Merci encore amicalement Nicole