Le passage


verso2

J’ai co-écrit cet ouvrage de développement personnel avec Julie PERRANDO. C’est Julie qui, conquise par mon approche, a été à l’initiative de ce projet commun.
En chacun de nous retentit, un jour, le temps du bilan. Le besoin de savoir d’où l’on vient, où l’on va. La nécessité de comprendre comment le passé a pu nous former, voire nous déformer, et l’envie impérieuse de pleinement s’épanouir. Pour être fort, ce désir n’en demeure pas moins souvent irréalisé. C’est que l’on ne sait pas comment s’y prendre, quel chemin arpenter, ou même à qui se confier.
Avec « Le Passage », Julie PERRANDO et moi-même, vous proposons une voie à emprunter pour peut être accéder enfin à vous-même, à vos attentes mais aussi à tout ce qui vous freine dans votre existence.
image004
Notre méthode essentiellement active,   à laquelle vous participez pleinement, se constitue de conseils, exercices et jeux d’écriture, qui vous conduisent,   pas à pas, dans la confiance,  vers la redéfinition d’un vous-même plus libre, vaillant et serein. Au fil des pages, vous devenez  les co-auteurs d’un ouvrage unique  qui n’appartiendra qu’à vous et reflétera votre véritable identité ainsi que les désirs les plus intimes.

 « Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu’elle découvre le ciel »
Proverbe arabe