Atelier “Choisir de voir le verre à moitié plein”

l'optimismeRendons hommage à Voltaire qui avait écrit : “j’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé !’

La psychologie positive,  basée principalement sur des études scientifiques, prône les   bienfaits d’une vision “positive” de la vie.

Il n’est nullement question d’un optimisme béat niant les réalités et les contraintes auxquelles nous sommes soumis. il s’agit d’une approche fondée sur un choix conscient de pensées,  de comportements  favorisant un mieux être,  basée sur une ouverture plus grande envers nous même,   envers notre entourage et la vie en général.

Cet atelier vous propose 10 clés concrètes afin de vous accompagner vers ce changement vertueux.  Nous y découvrons ensemble des idées nouvelles,  différentes.  avec pour ambition que rapidement, votre “verre soit toujours à moitié plein !”.

Autour de la théorie, chacun peut s’exprimer quand il le désire.  Ce sont vos témoignages et vos idées qui “nourrissent” cet atelier et nous permettent de nous enrichir de nos expériences mutuelles et de nos différences.

Tarif des ateliers de développement personnel

Exclusivement sur inscription au 06 28 25 18 59